Voyage au Kerala

Source Google

Le Kerala est célèbre pour sa beauté naturelle abondante dans le monde entier et le réseau complexe de backwaters est magnifique. Ils sont une série de nombreux canaux naturels et artificiels, de lacs naturels, d’estuaires et de rivières. si vous voulez planifier un voyage au Kerala pour profiter de ce paradis, vous devez vous rendre à Alappuzha, Kumarakom ou Kollam ou Kochi au Kerala. Ce sont la bonne porte pour commencer votre voyage. La meilleure façon de profiter du Kerala Backwater est de louer une péniche. Vous pouvez le louer pour un jour ou pour une nuit. Comme le tourisme dans les eaux reculées du Kerala dure une année, vous pouvez descendre à Trip au kerala à tout moment de l’année. De plus, nous voudrions vous dire que la période d’octobre à février correspond à la haute saison touristique au Kerala. De mars à mai, la saison estivale et la saison des moussons au Kerala de juin à septembre. Donc, si vous voulez profiter du monde de l'eau, il est préférable de marcher entre octobre et février.

Le tourisme du Kerala est célèbre toute la saison

Source Google
Le voyage au Kerala est si célèbre parce que, contrairement aux autres destinations touristiques saisonnières, l'État reçoit quelque chose pour chaque voyageur. Cet endroit a des backwaters enchanteresses pour toutes les saisons, de belles plages pour l’hiver, de superbes cascades pour la mousson et des stations de montagne pour l’été. La haute saison touristique au Kerala va d'octobre à février. Pendant cette période, le climat est agréable et frais et ces mois sont bas et parfois la température restera froide en raison de la flottabilité, mais il ne fera jamais froid. Pendant ces mois, vous pourrez vous rendre dans les backwaters d'Alappuzha. Vous pouvez profiter du monde de cette eau charmante dans la péniche ou dans le canoë du pays. Lorsque le bateau vous fait naviguer dans des eaux calmes, le vent froid dissipera toutes les angoisses de votre vie bien remplie. Si vous venez au Kerala, vous devriez également visiter l'incroyable paradis magnifique appelé Kumarakom, situé à environ 32 km d'Alappuzha et à environ 15 km du district de Kottayam au cours de cette période.

Célèbre pèlerinage au Kerala


Source Google
Il existe de nombreux lieux de pèlerinage célèbres pour toutes les religions au Kerala, bien que vous puissiez trouver un lieu religieux, une église, un temple ou une mosquée, dans tous les recoins de l'État. Venez visiter le Kerala. Certains des lieux de pèlerinage les plus célèbres de Kerela sont les temples vadakkunath. Le temple est un excellent exemple de l'architecture du Kerala et possède de nombreuses peintures murales. Temple Parassinickadavu Muttappan: Ce temple unique est situé sur les rives de la rivière Valapattanam. Et le malayalam est la langue officielle du Kerala et est largement parlé par les résidents. Cet État multiethnique et multireligieux a le taux d'alphabétisation le plus élevé d'Inde. Alors venez en voyage au Kerala, vous obtiendrez beaucoup de connaissances et beaucoup de plaisir plutôt que d’autres villes.

Comments

Popular posts from this blog

Voyage Rajasthan ... sentez la Terre des rois et des guerriers

Agence de voyage en Inde